Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées, courage, jeunesse
14 juin 2012

Nous ne voulions pas d'un député communiste. Nous ne voulons pas pour autant d'une députée socialiste.

Face à la forte poussée du PS lors de ce premier tour des élections législatives - réaction systématique somme toute normale de 3e tour post-présidentielles -, trois parlementaires UMP sortants du Val-de-Marne affichent une avance remarquée sur leurs opposants de la gauche. Il s'agit de Michel Herbillon sur la 8e circonscription, de Henri Plagnol sur la 1ère et Gilles Carrez sur la 5e.
Ces scores soulignent et récompensent l'ancrage local, la présence sur le terrain et le travail fourni au cours de leur dernier mandat à l'Assemblée nationale. Il est inutile de rappeler que Gilles Carrez, élu meilleur député de l'année 2011, n'a pas rougir de son bilan.


Nous sommes à J-5. Nous ne voulions pas d'un député communiste. Le département a suffisamment souffert de cette gestion approximative et clientéliste. Nous ne voulions pas d'un député communiste pour nos villes. Nous n'en aurons pas.
Nous ne voulons pas pour autant d'une député socialiste. Nous ne plierons pas sous le poids d'une élection présidentielle volée à l'arrachée. Nos villes, notre département ont besoin d'un contre-pouvoir, elles vont avoir besoin d'un porte-parole. Ne laissez pas votre voix à une représentante instrumentalisée et copiée-collée par le gouvernement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité