Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées, courage, jeunesse
15 octobre 2012

Gilles Carrez défend les classes moyennes

carrezgdrdv

Pendant que d'autres s'écharpent en interne ou s'interrogent sur le bulletin à glisser dans l'urne le 18 nov prochain, Gilles Carrez remplit à merveille son rôle de surveillance à la Présidence de la commision des Finances. En plus d'observer à la loupe chaque dépense engagée ou envisagée par la Gauche, il court les plateaux télé et radio, afin de dénoncer les dérives du Gouvernement.

Invité hier (dimanche 14 octobre) dans la matinée au Grand RDV d'Elkabbach pour Europe1/Itélé/Le Parisien, il n'a pas hésité à s'élever contre une double redevance télévisuelle. Ce nouvel impôt proposé par le Gouvernement actuel viendrait grever un peu plus le budget des seniors.

C'est contre l'impôt systématique sans volonté de réduction des dépenses que Gilles Carrez s'est indigné. Alors que la préparation du budget 2013 s'ouvre demain à l'Assemblée, Gilles Carrez s'inquiète avant tout que le Gouvernement choisisse de taxer les classes moyennes plutôt que de maitriser ses dépénses. Une fois de plus, la Gauche a recours la facilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité